La légion d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légion d'or

Le forum du serveur World of Warcraft Private
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour avoir du monde faut voter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axel
Membres
Membres
axel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : chez moi XD
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Level:
pour avoir du monde faut voter Left_bar_bleue70/70pour avoir du monde faut voter Empty_bar_bleue  (70/70)

pour avoir du monde faut voter Empty
MessageSujet: pour avoir du monde faut voter   pour avoir du monde faut voter Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=1227
voter toute les deux heures moi je vote 3fois par jours a vous d'en faire autent si vous voulez me pas vous fairec ch*** tt seul sur le serveur sans autre joueur a ne pas pouvoir fair des instance des raids du jcj (arene,champ de batails)
ba faut voter

car les nouveaus joueur ne regarde pas souvent la rate etc(il ne savent surmaent pas ce que cela veut dire) et se disent a tien je vais prendre un serveur bien classer car il doit etre super puisque il y a trop de monde dessus

si on est bien classé y'aura franchment beaucoup plus de joueurs alors voter voter voter et voter
merci de le faire sinons vous vous ferez ch*** a mourrir sur le serveur tout seul bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi
Membres
Membres
Wasabi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Level:
pour avoir du monde faut voter Left_bar_bleue0/0pour avoir du monde faut voter Empty_bar_bleue  (0/0)

pour avoir du monde faut voter Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du monde faut voter   pour avoir du monde faut voter Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

Mais on a toujours pas de perso.
On a toujours pas testé le serveur...
P'tet qu'il est à chier avec 15 bugs au mètre²
Moi j'attend de voir pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Devarimas
Modérateur
Modérateur
Devarimas


Nombre de messages : 13
Localisation : Lorraine(57)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Level:
pour avoir du monde faut voter Left_bar_bleue255/255pour avoir du monde faut voter Empty_bar_bleue  (255/255)

pour avoir du monde faut voter Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du monde faut voter   pour avoir du monde faut voter Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

Wasabi si tu n'es pas content tu peux partir tu sais hein? personne ne t'en empeche scratch(c'est vrai que c'est lourd sa fait depuis 2semaines qu'on nous dit qu'on va pouvoir jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
axel
Membres
Membres
axel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : chez moi XD
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Level:
pour avoir du monde faut voter Left_bar_bleue70/70pour avoir du monde faut voter Empty_bar_bleue  (70/70)

pour avoir du monde faut voter Empty
MessageSujet: pour avoir du monde faut voter   pour avoir du monde faut voter Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17

bah moi perso comme je veux toujours continué a joueur a WoW je jou sur un autre serveur en atendant que celui ci ouvre enfin j'espere qu'il va ouvrir sinon jsuis bien partit pour eter lvl 70 sur l'autre lol

bon j'espere que le probleme du créateur de compte va vite etre resolu
pour que l'ont puisse enfin jouer

je sais je vous est trai en quelque sorte mais faut bien que je joue a wow
et jen susi sur je suis pas le seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir du monde faut voter Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du monde faut voter   pour avoir du monde faut voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir du monde faut voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une candidature mj a voir
» Aides pour Gm ( commandes)
» Votez pour le Serveur c'est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion d'or :: La Communauté De La Légion D'Or. :: Les Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser